Mercato : L’Arabie saoudite prépare un gros chèque pour l’OM…

Darryl BAKOLA
Darryl BAKOLA, Crédit photo : Icon Sport

Jeune crack issu du centre de formation de l’OM, Darryl Bakola est sur le départ. Flamboyant en LDC face à Newcastle, le milieu de terrain plaît beaucoup aux Magpies.

Roberto De Zerbi a tout changé à l’OM. Alors que le club phocéen n’a pas pour habitude de s’appuyer sur ses jeunes joueurs, le coach italien a donné sa confiance à de nombreux talents issus du centre de formation. En ce sens, il a lancé Robinio Vaz, Tadjidine Mmadi ou encore Darryl Bakola. Ce dernier a d’ailleurs été titularisé en Ligue des champions, face à Newcastle, contre qui il a délivré une passe décisive pour Aubameyang.

Une grosse vente à l’OM

Cette dernière lui aurait d’ailleurs été bénéfique puisque les Magpies auraient retenu son nom. Le club, sous bannière saoudienne depuis 2021, est passé dans une nouvelle dimension avec l’argent du pays du Golfe. Newcastle et l’Arabie saoudite pourraient alors régaler l’OM en envoyant un gros chèque aux Phocéens pour s’attacher les services de Darryl Bakola. Medhi Benatia est très clair de son côté, une offre de 15 à 20 M€ devra arriver sur la table pour débaucher le crack de l’OM.


Bakola va partir ?

Ce départ ne régale pas tout le monde dans le Sud de la France puisque les supporters de l’OM auraient bien voulu conserver les talents marseillais afin d’assurer le futur du club. Cependant, des désaccords contractuels poussent les dirigeants olympiens à mettre Darryl Bakola sur la liste des transferts. Même situation pour Robinio Vaz, qui n’est pas satisfait de la revalorisation salariale proposée par l’OM. Mehdi Benatia a du pain sur la planche.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil