Mercato : L’ASSE a remporté une énorme bataille pour ce crack !

Paul Eymard
Paul Eymard, Crédit photo : Icon Sport

L’ASSE tremblait de perdre sa pépite Paul Eymard. Dans le viseur de Manchester United et de l’Inter Milan, le crack de 18 ans a priorisé sa croissance chez les Verts.

Jeune crack de 18 ans au milieu de terrain, Paul Eymard a récemment prolongé avec l’ASSE. Le joueur, qui a déjà porté le maillot de l’équipe de France U17, avait l’Europe à ses pieds et a décidé de continuer son aventure chez les Verts. Une excellente nouvelle pour l’ASSE, qui a pu convaincre Paul Eymard malgré les intérêts grandissants de Manchester United et de l’Inter Milan. Un énorme coup réalisé par les Stéphanois.

« Je suis encore loin d’être arrivé »

Interrogé dans L’Éveil de la Haute-Loire, Paul Eymard s’est confié sur ce choix de continuer avec l’ASSE : « Je me dis que je suis encore loin d’être arrivé et que j’ai beaucoup d’étapes à franchir. Des joueurs comme ça, que l’on présentait comme de très grands espoirs et qui n’ont pas réussi, il y en a eu énormément et sûrement des plus forts que moi. »


Une maturité impressionnante

« Ce n’est pas parce que l’on commence à beaucoup parler de moi, parce qu’il y a des grands clubs qui montrent un intérêt, que je vais forcément réussir. Il faut que je valide des étapes chez les pros et après on verra. Mon entourage, mon agent et même le club m’accompagnent pour ne pas que je me grille », continue la pépite de l’ASSE, avec beaucoup de maturité.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot