Mercato : L’ASSE n’en peut plus, un transfert s’organise !

La situation se crispe en coulisses entre l’ASSE et les représentants de Djylian N’Guessan. Au point de voir la pépite stéphanoise prendre la porte ?  Selon But Football Club, ce serait la tendance…

Djylian N’Guessan
Djylian N’Guessan, Crédit photo : Icon Sport

L’ASSE perd patience avec Djylian N’Guessan et pourrait le laisser partir. Alors qu’il était apparu à huit reprises sous les couleurs stéphanoises lors de la saison 2024-2025 en Ligue 1, le jeune attaquant de 17 ans n’a pas joué la moindre minute cette année en Ligue 2. Il avait notamment fait l’objet d’offres du Stade Rennais ainsi que du Paris FC mais les Verts ont finalement refusé un chèque de 7,5 M€ pour conserver sa pépite. S’il est toujours à l’ASSE, Djylian N’Guessan reste très mécontent de son temps de jeu.

Un départ en Allemagne ?

En effet, d’après les informations de But Football Club, Djylian N’Guessan pourrait faire ses valises dès cet hiver et quitter l’ASSE. Le jeune buteur tricolore ne voudrait pas prolonger son contrat (qui se termine en juin 2027) et pour cause, il n’aurait pas suffisamment de temps de jeu, barré par Lucas Stassin et Joshua Duffus. Le board stéphanois, réticent à le voir partir cet été, serait désormais ouvert à un départ, et de nombreuses équipes seraient déjà sur le dossier. Le média parle de plusieurs grands clubs européens, notamment un cador de Bundesliga, destination privilégiée par Djylian N’Guessan.


L’Angleterre à l’assaut de Djylian N’Guessan

Mais comme expliqué avant, ce club allemand devra faire face à de la concurrence dans ce dossier. Comme le révèle Caught Offside, de très grands du championnat anglais auraient coché le nom de Djylian N’Guessan : Arsenal ainsi que Tottenham. Le départ de la pépite de l’ASSE n’est plus qu’une question de semaines et les dirigeants Verts voudront certainement en tirer un bon prix.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil