Après un transfert avorté l’été dernier, Lucas Stassin est toujours sur le départ de l’ASSE. Les dirigeants stéphanois auraient ciblé un attaquant français pour le remplacer.
Après une très bonne saison en Ligue 1 lors de l’exercice 2024-2025, Lucas Stassin a suscité l’intérêt de nombreux clubs européens. Cependant, l’ASSE n’a pas voulu se séparer de son attaquant belge pour rien et la somme de 40 M€ réclamée par les dirigeants stéphanois a éloigné les nombreux prétendants qui s’étaient positionnés sur le dossier. Le départ de Lucas Stassin est néanmoins toujours d’actualité et l’ASSE prépare déjà la suite et lui aurait trouvé un remplaçant. Le compte X Transfert Radar révèle notamment que les Verts regardent de nouveau en Belgique pour se renforcer au poste d’avant-centre : « Pour l’après Stassin, et en cas de montée en Ligue 1, Saint-Étienne pense à Steve Ngoura, attaquant évoluant au Cercle Bruges. La cellule a déjà observé l’attaquant à plusieurs reprises. Le jeune attaquant français est en pleine évolution. »
‼️EXCLU #ASSE 🟢
— Transfert Radar (@TransfertRadar) January 17, 2026
🚨Pour l’après Stassin 🇧🇪, et en cas de montée en Ligue 1, Saint Étienne pense à Steve Ngoura 🇫🇷, attaquant évoluant au Cercle Bruges 🇧🇪
➡️La cellule a déjà observé l’attaquant à plusieurs reprises 👀
➡️Le jeune attaquant français est en pleine évolution 📈 pic.twitter.com/V4mwuDK6kL
Lire aussi :
