L’ASSE est en difficulté dans ses négociations avec Paul Eymard et Djylian N’Guessan. Deux talents formés au club qui pourraient prochainement s’en aller…

Prometteuse, la nouvelle génération de talents qui émerge à l’ASSE est aussi très compliquée à « gérer ». Les Verts en font l’expérience, eux qui tentent de discuter et négocier avec les entourages de Paul Eymard et Djylian N’Guessan, tous deux âgés de 17 ans. L’ASSE aimerait verrouiller leur situation contractuelle mais les dossiers n’avancent pas dans le bon sens… Il semble que la gourmandise des deux joyaux stéphanois freine les discussions. Kilmer Group fera-t-il l’effort financier nécessaire pour les conserver ou tiendra-t-il sa ligne de conduite en refusant de « surpayer » des talents pour les faire rester ? Le risque de voir les deux cracks de 17 ans partir est grand. Si aucune solution n’est trouvée cet hiver, la porte sera ouverte. Cet été, le Paris FC a proposé 7 à 8 millions d’euros pour Djylian N’Guessan…
Toutefois, un petit espoir commence à poindre le bout de son nez pour Paul Eymard. Après de longues semaines de blocage, le dossier reprend un peu de couleur. Le site Peuple Vert indique qu'il y a du nouveau : "Aujourd’hui, le dossier pourrait connaître un tournant positif. Selon nos informations, Paul Eymard a affiché sa détermination à rester dans son club formateur et à s’imposer chez les Verts. Sa volonté a pesé lourd dans les dernières discussions. Il affirme véritablement vouloir continuer avec son club formateur et considère que c'est la première étape avant de lancer sa carrière. En effet, les négociations entre les différentes parties reprennent un chemin constructif". Alors, peut-être...?