Mercato : L’OL réclame 50 M€… et va bientôt les obtenir !

En misant sur Malick Fofana, l’OL a eu le nez creux. L’ailier belge est une véritable pépite que les Gones sont certains de revendre à prix d’or.

Malick FOFANA
Malick FOFANA, Crédit photo : Icon Sport

Du haut de ses 20 ans, Malick Fofana a fière allure. Rapide, électrique, percutant, décisif et même magique : l’ailier belge est l’une des très belles bonnes pioches du recrutement lyonnais. En misant 17 millions d’euros pour le faire venir au mercato d’hiver 2024, en provenance de La Gantoise à seulement 18 ans, les Gones ont eu le nez creux.

Les enchères sont déjà montées haut…

Lors du dernier mercato, quand l’OL avait besoin de sous, les clubs européens ont été nombreux à tenter d’arracher Malick Fofana. Et les enchères sont déjà montées haut pour le jeune prodige belge… Mais l’OL a préféré le conserver, malgré les 25 à 30 millions d’euros proposés.


La barre des 50 dans le viseur

Conscient de tenir un vrai crack dans ses rangs, l’OL ne souhaite pas entendre parler d’un départ, sauf offre exceptionnelle. En dessous de 50 millions d’euros, Lyon ne discute pas. Et cette somme, Malick Fofana devrait rapidement les valoir… La Coupe du Monde 2026 qui approche devrait lui permettre de se montrer sur la scène internationale et de crever l’écran. L’Inter Milan, Liverpool ou encore le Bayern Munich sont déjà dans les starting-blocks !

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil