Les révélations autour de la piste OL pour Endrick compliquent les discussions avec le Real Madrid. Intéressé, l’OM ne perd pas espoir de renverser la tendance…
Lire aussi :
Après un mercato d’été très ambitieux, l’OM semble être entré dans une nouvelle dimension. Les dirigeants marseillais ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et sont toujours à l’affût de bonnes opportunités. La blessure d’Amine Gouiri et le départ de Pierre-Emerick Aubameyang pour la CAN cet hiver ont poussé Medhi Benatia à se pencher sur le poste d’avant-centre et un profil est ressorti comme une évidence : Endrick. Néanmoins, l’OM n’est pas seul sur le dossier et se serait même fait dépasser par un autre club français, l’OL.
« Je veux avoir des bons joueurs »
Le club rhodanien semble être en pôle position pour voler la pépite brésilienne à l’OM. Le coach de l’OL, Paulo Fonseca, s’est exprimé, en conférence de presse, sur cette rumeur : « Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas ici (rires). Je veux avoir des bons joueurs, c’est sûr, et donc tous les joueurs qui ont de la qualité sont les bienvenus. Nous n’avons pas beaucoup de solutions (en attaque), mais on a mis trois buts sur le dernier match (3-3 mercredi contre le Paris FC). Ça offre des opportunités à Afonso Moreira ».
L’OM reste attentif
L’OM n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier. Comme l’affirme le média brésilien UOL, le fait que les négociations avec l’OL aient fuité aussi tôt dans la presse ne joue pas en la faveur des Lyonnais. Si financièrement ce transfert peut être compliqué pour les Gones, l’OM ne perd pas espoir et reste toujours dans la course pour attirer l’avant-centre de 19 ans du Real Madrid.
