L’OM souhaite finaliser plusieurs prolongations de contrat, notamment dans le secteur du milieu de terrain. Roberto De Zerbi aspire notamment à verrouiller l’avenir d’une pépite en pleine ascension.
Lire aussi :
Roberto De Zerbi est comme un poisson dans l’eau pour cette deuxième partie de saison 2024-2025. L’entraîneur de l’OM a pu compter sur les renforts qu’il souhaitait pour le sprint final et le ticket européen qui se dessine match après match. Au milieu du terrain, notamment, la concurrence qui règne dans son effectif est idéale pour lui permettre de bien travailler. Et parmi les talents qui sont à sa disposition, plusieurs arrivent en fin de contrat. Une situation qui va vite se régulariser.
Nadir, une priorité
Valentin Rongier, Adrien Rabiot et Bilal Nadir disposent d’un contrat avec l’OM jusqu’en juin 2026. D’après nos sources, les dirigeants ont déjà accéléré les discussions pour Rongier, comme annoncé par Medhi Benatia. Et ils souhaitent par-dessous tout sécuriser l’avenir du jeune Bilal Nadir. Sa montée en puissance depuis l’automne est une confirmation de son potentiel. L’OM va lui proposer trois années de plus et une quatrième en option.
Adil Rami a littéralement craqué sur cette passe de Bilal Nadir. 😅 pic.twitter.com/A7QWDZmY2A
— 𝐕𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐳𝐨 𝐓𝐨𝐦𝐦𝐚𝐬𝐢 (@Vincent_1393) February 10, 2025
Le nouveau Rabiot
Avec Adrien Rabiot comme modèle et concurrent, Bilal Nadir grandit à vue d’œil. Ses entrées en jeu sont systématiquement justes et intelligentes. Et quand Roberto De Zerbi le titularise, comme face au Havre en début d’année, le Minot assure complet. Un talent important pour la suite de l’aventure marseillaise…