Après Egan Riley et Medina, l’OM souhaite de nouveaux renforts en défense et s’attaque désormais aux côtés. Sur le marché des transferts, le profil de Jackson Tchatchoua plait beaucoup.

Lire aussi :
Roberto de Zerbi poursuit le vaste chantier de reconstruction de sa défense. Après avoir misé sur CJ Egan Riley (Burnley) et Facundo Medina (RC Lens), deux centraux de métier, c’est au tour du poste de latéral de devenir la préoccupation des Marseillais. Selon TMW, une piste menant à une pépite africaine serait active : Jackson Tchatchoua.
Un talent camerounais
A 23 ans, Jackson Tchatchoua fait partie de la nouvelle génération montante du football africain. Un Camerounais capable d’évoluer aussi bien à droite qu’à gauche. Et cette polyvalence plairait beaucoup à Roberto de Zerbi. Mais encore faut-il convaincre son club du Hellas Vérone, dont le coach Marco Baroni a déjà demandé à ce qu’il soit conservé cet été. Et ce n’est pas tout…
Grosse concurrence en vue !
Pour Jackson Tchatchoua, il y a déjà du monde. Galatasaray, Everton et Wolverhampton sont déjà positionnés. L’OM aura fort à faire pour obtenir gain de cause dans ce dossier estimé entre 10 et 12 millions d’euros.