Cet hiver, l’OM et le PSG semblent avoir la même envie. Profiter du mercato pour frapper fort avec un énorme coup offensif. Heureux hasard, c’est dans le même club que leur cible respective se trouve…

Lire aussi :
La course au titre semble plus animée que d’ordinaire en Ligue 1. Mieux armé, l’OM espère pouvoir défier le PSG le plus longtemps possible. Jusqu’à présent, les hommes de Roberto De Zerbi sont dans les bons temps de passage. Et l’envie de se renforcer cet hiver pour rester au contact des Parisiens est là. L’entraîneur marseillais aspire notamment à recruter un nouvel atout offensif. Un renfort d’expérience, qui manque cruellement aux Phocéens.
L’OM rêve de Griezmann
Si l’information n’a pas encore été confirmée par un média d’envergure, la rumeur Griezmann prend de l’ampleur à Marseille. L’attaquant français n’a jamais caché son penchant pour l’OM et à 34 ans, alors que son contrat avec l’Atletico s’achève dans quelques mois (juin 2026), l’idée d’une dernière aventure en France pourrait faire son chemin. D’autant plus que Grizou n’a jamais joué en Ligue 1. Une dernière danse, avec l’OM ? Les supporters marseillais en rêvent !
Le PSG à fond sur… Alvarez !
Et il n’y a pas que l’OM qui surveille attentivement l’Atletico de Madrid… Le PSG aussi a un œil rivé vers la capitale espagnole. Mais pas pour Antoine Griezmann. Le joueur que Luis Enrique et Luis Campos veulent, c’est Julian Alvarez ! Compère d’attaque de Grizou, l’Argentin était déjà une cible parisienne de l’été 2024. A l’écoute des propositions, Alvarez pourrait se laisser tenter par le défi des Qataris. De là à imaginer un départ cumulé de Griezmann à l’OM et d’Alvarez au PSG, ça semble quasiment impossible.
