
Ancien crack de Fulham, Ryan Sessegnon a connu une carrière décevante au vu de son talent. L’arrière gauche anglais plairait beaucoup à Medhi Benatia, qui souhaite pallier la blessure d’Emerson.
Ce mercredi, l’OM a vécu un sacré coup dur en apprenant la blessure d’Emerson. Le latéral italien s’est blessé avant la réception de Liverpool et pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. L’ex-arrière gauche de Chelsea est l’une des meilleures recrues de l’OM cette saison et nul doute que son absence sera une mauvaise nouvelle pour Roberto De Zerbi. L’OM doit alors trouver des solutions en alignant Facundo Medina au poste de défenseur gauche.
Benatia a trouvé une nouvelle pépite
Medhi Benatia s’active alors afin de lui trouver un remplaçant et le directeur sportif de l’OM aurait trouvé le joueur idéal. Ancien crack lors de son début de carrière à Fulham, Ryan Sessegnon a ensuite signé à Tottenham, où son évolution a ralenti. Il a depuis retrouvé son club formateur, avec lequel il enchaîne les bonnes prestations. En fin de contrat en juin prochain, Ryan Sessegnon susciterait l’intérêt de l’OM, qui pourrait alors réaliser un nouveau gros coup. À 25 ans, l’arrière gauche anglais est estimé à 20 M€ par Transfermarkt.
Lire aussi :
