Medhi Benatia a longuement répondu aux questions de RMC pour faire toute la lumière sur l’affaire Adrien Rabiot. Et on apprend que le Français a reçu une offre XXL pour prolonger.

Lire aussi :
Face aux accusations de « coup monté » pour se débarrasser d’Adrien Rabiot, les dirigeants marseillais sortent l’artillerie lourde. Pablo Longoria a d’abord fermement démenti en révélant que l’OM avait même chercher à la récompenser et à la prolonger : « Insinuer ça, c'est aller contre la vérité et c'est manquer de respect à l'intelligence des gens. Pendant tout le mois de juin, on a appelé Adrien tous les jours, parce qu'on voulait absolument qu'il continue avec nous. La saison dernière, avant la fin du championnat, on lui a proposé une prolongation, avec une augmentation de son salaire. Parce qu'il l'avait bien mérité sur le terrain et par son investissement hors du terrain. Je répète que pour moi, c'était l'exemple de ce qu'on voulait construire ».
Benatia passe aux aveux !
Juste après Pablo Longoria, c’est au tour de Medhi Benatia, invité par RMC, à donner des précisions XXL sur ces négociations : « Une affaire qui est montée pour l’évincer du club ? Franchement je ne sais pas quoi répondre à ça. On lui a mis une offre sur la table depuis plus de deux mois et demi, qui était… Je ne sais même pas si quelqu’un a l’OM a déjà gagné ce salaire-là ». Avec plus de 500 000 euros par mois, Adrien Rabiot était déjà sur le podium des plus gros salaires de 2024-2025…