Mercato : L’OM n’ira pas sur Moses Simon (FC Nantes)

Excellent avec le FC Nantes, Moses Simon continue de susciter des intérêts en France et à l’étranger. Sur les tablettes de l’OM depuis trois saisons, l’international nigérian ne sera pas au menu du mercato estival 2025. Explication.

Mercato : L’OM n’ira pas sur Moses Simon (FC Nantes)
Crédit photo : Icon Sport

Au cœur d’une saison ratée, le FC Nantes a quelques rayons de soleil pour se consoler. Johann Lepenant, Matthis Abline ou encore Moses Simon en font partie. Et pour l’international nigérian, les performances sont même reconnues un peu partout en Europe. Ces derniers mois, il fait l’objet d’intérêts et d’approches répétées. Pour l’heure, le FCN repousse. Mais cet été, la porte pourrait s’ouvrir.

Un passeport qui ouvre des portes

En cours de naturalisation française, Moses Simon voit son statut changer. Notamment sur le terrain du mercato, où ce passeport français lui permet d’aller où bon lui semble. Mais la Ligue 1 ne le laissera peut-être pas partir si facilement… Il se murmure que l’OM, qui le suit depuis plusieurs saisons maintenant, serait encore intéressé. Mais il y a un… mais.


La CAN pose souci

Au cœur de l’hiver 2025-2026, la Coupe d’Afrique des Nations aura lieu au Maroc. Pour Moses Simon, c’est l’occasion d’aller chercher une première couronne avec le Nigéria de Victor Osimhen… Un vrai frein pour l’OM, qui a déjà beaucoup de joueurs concernés par la CAN (Gouiri, Bennacer, Harit, Nadir). Roberto De Zerbi ne laissera pas cinq joueurs partir près de deux mois en plein cœur de la saison…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil