La tendance se confirme pour Azzedine Ounahi et l’envie du Panathinaïkos de le transférer définitivement. L’OM se prépare à des négociations pour un transfert record.
Lire aussi :
Sur la pente descendante à l’OM, Azzedine Ounahi a préféré partir. Pas dans les plans de Roberto De Zerbi, le milieu de terrain marocain a accepté une aventure en Grèce, sous les couleurs du Panathinaïkos. Et en quelques mois, Ounahi a conquis tout le monde. Son style, son volume de jeu et son efficacité ont fait mouche. Et désormais, le Pana veut le garder.
Ounahi prêt à rester
Interrogé sur son avenir, Azzedine Ounahi se voit bien rester au Panathinaïkos : « Je suis très heureux de ce que j’ai vécu ici. J’ai réalisé une bonne saison et apporté ma contribution à l’équipe. Il est maintenant temps de discuter de l’avenir et d’évaluer les projets proposés ». La question qui se pose désormais, c’est de savoir si le club grec a les finances pour finaliser un transfert définitif.
11,5 millions d’euros à sortir
Prêté pour toute la saison 2024-2025, Azzedine Ounahi dispose d’une option d’achat permettant de devenir un joueur du Panathinaïkos. Pour cela, un montant de 11,5 millions d’euros doit être payé. Si le club grec s’aligne, ce sera tout simplement le plus gros transfert de l’histoire du club. Actuellement, ce sont les transferts de Michalis Konstantinou et Djibril Cissé, à 8 millions d’euros, qui détiennent ce record.