Mercato : L’OM peut-il y croire dans le dossier Anis Hadj Moussa ?

Anis Hadj Moussa
Anis Hadj Moussa, Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

Mason Greenwood devrait quitter l’OM cet été. Le club phocéen a alors ciblé Anis Hadj Moussa pour le remplacer. Alors que de nombreux clubs sont intéressés par l’Algérien, l’OM a-t-il sa chance dans ce dossier ?

Le prochain mercato estival de l’OM s’annonce encore très agité. Le club phocéen devrait voir de nombreux cadres quitter le club, notamment Mason Greenwood. L’ailier anglais réalise une très bonne saison pour son deuxième exercice à l’OM. Alors que Roberto De Zerbi n’est plus le coach marseillais, et que de nombreuses écuries européennes s’intéressent à lui, Mason Greenwood ne devrait pas continuer en terre olympienne. Un gros départ que Medhi Benatia devra compenser.

L’OM tient le remplaçant de Mason Greenwood

L’OM aurait alors coché le nom d’un joueur qui serait le remplaçant idéal à Mason Greenwood. Ailier du Feyenoord, Anis Hadj Moussa est sur le départ des Pays-Bas et plaît depuis longtemps aux dirigeants olympiens. Il pourrait alors retrouver Igor Paixao, avec qui il a joué au Feyenoord. Cependant, l’OM n’est pas seul sur ce dossier et des clubs de Premier League sont également intéressés par Anis Hadj Moussa.


Le Feyenoord demande 30 à 35 millions d’euros

D’après les informations de Foot Mercato, l’agent du joueur serait très actif pour le prochain mercato au vu du nombre de demandes. Le média explique également que le Feyenoord devrait demander un chèque entre 30 et 35 millions d’euros pour Anis Hadj Moussa. Le dossier semble alors très compliqué pour l’OM, qui devra, en plus de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, se montrer très convaincant pour attirer l’international algérien.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot