
En quête d’un nouveau milieu de terrain offensif, l’OM aurait jeté son dévolu sur un crack du championnat néerlandais. Voici son nom !
Roberto De Zerbi a déjà passé commande pour le mercato d’hiver. Selon L’Equipe, l’entraîneur de l’OM souhaite recruter un milieu de terrain à vocation offensive en janvier. Un joueur capable d’évoluer à plusieurs postes, notamment en 10. Et d’après Média Foot et Goal, le nom d’un crack du championnat néerlandais se détache fortement…
Après Paixao, un autre coup aux Pays-Bas
Après avoir signé un transfert record avec la signature d’Igor Paixao, l’OM pourrait de nouveau sévir aux Pays-Bas. Le site Média Foot, confirmé par Goal, dévoile même la nouvelle priorité du mercato d’hiver : « Sur le marché européen, le profil d’Anis Hadj Moussa commence à faire des envieux. Et actuellement, le club le plus chaud pour le recruter porte tout simplement le doux nom d’Olympique de Marseille ! Média Foot a eu confirmation que le dossier Anis Hadj Moussa faisait partie des priorités de Medhi Benatia et que le directeur sportif marseillais œuvrait quasi-quotidiennement pour parvenir à le signer. De son côté, Roberto De Zerbi souhaite le renfort d’un milieu de terrain créatif et provocateur pour la seconde partie de saison. Anis Hadj Moussa colle au profil recherché ».
Anis Hadj Moussa, c’est combien ?
Au Feyenoord Rotterdam, Anis Hadj Moussa entretient des relations pas toujours simples avec le coach, le légendaire Robin Van Persie. Aux Pays-Bas, personne ne serait surpris de voir l’Algérien de 23 ans partir cet hiver. Mais à combien ? A priori, à 20 millions d’euros, l’OM peut boucler le dossier. Une somme à la portée des finances marseillaises, tant en transfert qu’en salaire. Notamment si Medhi Benatia parvient à faire partir Neal Maupay et Pol Lirola.
