Mercato : L’OM reporte son offensive XXL à l’été prochain
Mercato : L’OM reporte son offensive XXL à l’été prochain
Anis HADJ MOUSSA, Crédit photo : Icon Sport
Après avoir ciblé Anis Hadj Moussa pour ce mercato d’hiver, l’OM préfère se laisser un peu plus de temps avant de pouvoir lancer une offensive XXL auprès du Feyenoord.
Passeur et buteur en Europa League, contre Sturm Graz (3-0), Anis Hadj Moussa a une nouvelle fois pu montrer l’étendue de son talent sur la scène européenne. Sous les couleurs du Feyenoord, l’international algérien de 23 ans sait pratiquement tout faire. Et c’est ce potentiel qui ne demande qu’à exploser que l’OM souhaite acheter. Cible du mercato d’hiver, Anis Hadj Moussa ne serait toutefois plus au menu du mois de janvier 2026.
L’OM stoppe les discussions
Si on en croit les informations des sites spécialistes du mercato, le dossier Anis Hadj Moussa ne fait plus partie des pistes chaudes de l’hiver. Medhi Benatia aurait stoppé les discussions avec l’entourage du joueur et invité tout le monde à reprendre contact au printemps. Dans quelques mois, l’OM aura sûrement plus d’éléments sur le plan économique pour pouvoir bouger.
Anis Hadj Moussa prépare sa Coupe du monde
Du côté du joueur, l’envie de bien préparer la prochaine Coupe du Monde est là. Après avoir participé à la Coupe d’Afrique des Nations, Anis Hadj Moussa ne veut surtout pas rater le Mondial. Quitter le Feyenoord en cours de saison aurait été un risque. L’OM devrait donc revenir à la charge pour l’été 2026.