Mercato : L’OM s’arrache les cheveux avec ce gros salaire !

Geoffrey Kondogbia
Geoffrey Kondogbia, Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

L’OM veut se séparer de Geoffrey Kondogbia. Cependant, le gros salaire du milieu de terrain, ajouté à ses nombreuses blessures, freine l’intérêt des clubs étrangers.

Arrivé à l’OM durant le mercato d’été 2023, Geoffrey Kondogbia est l’un des rares survivants de la grande braderie qu’a réalisée l’OM l’été d’après. Le milieu de terrain centrafricain était arrivé avec le rôle de taulier, afin de stabiliser l’entrejeu marseillais, et a, en ce sens, écopé d’un gros salaire. Cependant, le bilan du passage de Geoffrey Kondogbia à l’OM est clairement mitigé puisque, s’il a effectué quelques bonnes prestations, il n’affiche pas une régularité suffisante avec le club phocéen.

Kondogbia frustre à l’OM

En effet, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid cumule les pépins physiques, l’empêchant d’enchaîner les matchs avec l’OM, frustrant les supporters marseillais. Cet énorme salaire, cumulé à de très rares apparitions sous le maillot marseillais, commence à impatienter les dirigeants de l’OM, qui auraient tenté de se débarrasser de Geoffrey Kondogbia durant le dernier mercato d’hiver. Malheureusement, un départ du Centrafricain reste très compliqué pour le board de l’OM.


Un départ impossible

Geoffrey Kondogbia a fait l’objet de sollicitations cet hiver. Comme le révèle Sport24, plusieurs clubs grecs ont notamment fait part de leur envie d’attirer le milieu de terrain de l’OM. Mais, si l’AEK Athènes et le Panathinaïkos ont bien tenté de recruter l’ex-milieu de l’AS Monaco, son énorme salaire et ses blessures à répétition ont bloqué ces transferts. L’OM se retrouve dans une impasse avec Geoffrey Kondogbia.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot