Dans le dossier Igor Paixao, plusieurs médias indiquent que l’OM a stoppé les discussions pour se tourner vers d’autres pistes. Vraiment…?
Lire aussi :
Depuis plusieurs semaines, l’OM s’intéresse à la pépite brésilienne du Feyenoord, Igor Paixão. Medhia Benatia a rencontré l’entourage du joueur, invité à Marseille début juillet. Et plusieurs offres ont déjà été transmises pour tenter de trouver un accord sur le transfert de l’ailier de 25 ans. Mais jusqu’à présent, l’OM échoue.
L’OM change son fusil d’épaule ?
Selon plusieurs médias spécialisés, l’OM se détournerait petit à petit d’Igor Paixão. La gourmandise du Feyenoord freinerait les ardeurs marseillaises. Medhi Benatia aurait ainsi ouvert d’autres pistes… Vraiment ? Il n’est pas impossible que ce soit simplement une stratégie du board phocéen. Faire croire qu’Igor Paixão n’est plus une priorité pour attirer l’attention du Feyenoord et reprendre les mains sur les négociations.
Igor Paixão veut l’OM
De son côté, Igor Paixão profite de ses vacances au Brésil. Aperçu sans casque sur un scooter, en charmante compagnie, l’ailier de 25 ans prend du bon temps… Et sur les réseaux sociaux, il multiplie les appels du pieds envers l’OM. Igor Paixão like régulièrement des publications de l’OM ou des joueurs marseillais, confirmant ainsi sa volonté de venir rejoindre le projet De Zerbi.
