Mercato : L’OM tient déjà le remplaçant d’Habib Beye en cas d’échec

Mercato : L’OM tient déjà le remplaçant d’Habib Beye en cas d’échec
Mercato : L’OM tient déjà le remplaçant d’Habib Beye en cas d’échec, Crédit photo : Icon Sport

Habib Beye a été choisi par l’OM pour succéder à Roberto De Zerbi. Cependant, l’entraîneur marseillais pourrait s’arrêter rapidement en cas de mauvais résultats. Walid Regragui pourrait-il récupérer le poste ?

Pour remplacer Roberto De Zerbi, l’OM a fait le choix de nommer Habib Beye sur le banc marseillais. L’ancien coach du Stade Rennais récupère une équipe malade avec de gros objectifs. Si son contrat dure jusqu’en juin 2027, Habib Beye devra convaincre ses dirigeants pour continuer à l’issue de cette saison. Le nouvel entraîneur de l’OM devra réussir à placer son équipe sur le podium de la Ligue 1, en plus d’une victoire en Coupe de France.

Regragui, le remplaçant idéal ?

En cas d’échec de ces objectifs, l’OM pourrait donc décider de se séparer d’Habib Beye dès cet été. Un remplaçant devra alors lui être trouvé. Walid Regragui, qui a récemment démissionné de son poste de sélectionneur du Maroc, comme annoncé par Foot Mercato, pourrait être un candidat très sérieux à la succession d’Habib Beye sur le banc de l’OM. En tant que sélectionneur du Maroc, Walid Regragui compte à son actif une demi-finale de Coupe du monde (2022) ainsi qu’une défaite en finale de la dernière CAN face au Sénégal.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot