Mercato : L’OM va bien bouger en coulisses pour Greenwood !

Mason GREENWOOD
Mason GREENWOOD, Crédit photo : Icon Sport

Pablo Longoria a confirmé publiquement que la participation de l’OM pour Mason Greenwood était passée à 60% l’été dernier. Et le club pourrait augmenter sa participation dans quelques mois.

Effleuré cet été par Pablo Longoria, le sujet Mason Greenwood vient d’être confirmé par le président de l’OM. L’Espagnol a confirmé publiquement que la participation du club n’était plus de 50% pour l’attaquant anglais mais bien de 60% désormais. La qualification de l’OM en Ligue des Champions a permis d’activer une participation plus importante. Et ce n’est pas terminé…

L’OM a encore des parts à aller chercher

Pablo Longoria a aussi confirmé que la participation de l’OM pourrait augmenter dans quelques mois : « Aujourd'hui, l'OM a 60% des droits économiques de Greenwood. En cas de qualification en LDC, il y a la possibilité d'augmenter de 5% pour arriver à 65% ». Jusqu’à présent, la rumeur évoquait le chiffre de 70%. C’est finalement 65% des parts de Mason Greenwood qui sont en jeu pour l’été 2026.


Transfert en vue ?

Acheté 26 millions d’euros, Mason Greenwood en vaut plus du triple désormais. Ses performances depuis 18 mois avec l’OM sont énormes et les intérêts pour l’attaquant anglais sont décuplés. La perspective d’un gros transfert s’intensifie et avec 65% des parts, l’OM pourrait clairement envisager une belle plus-value…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil