
Dans le dossier Nathan De Cat, l’OM n’est clairement pas seul à s’intéresser au nouveau prodige du championnat belge. Face aux Marseillais, il y a notamment le Bayern Munich.
Lire aussi :
Depuis quelque temps, l’OM a décidé de changer sa politique de recrutement. Medhi Benatia a fait de sa priorité le fait de rajeunir l’effectif. En ce sens, les dirigeants de l’OM seraient très intéressés par la venue du prodige Nathan De Cat. En effet, d’après les informations du Corriere dello Sport, l’Olympique de Marseille foncerait sur le milieu de 17 ans d’Anderlecht. Cependant, une forte concurrence existe sur ce dossier, de quoi compliquer la tâche de l’OM.
Un dossier compliqué
Le média transalpin explique notamment que Medhi Benatia devra se battre avec le Bayern Munich pour attirer Nathan De Cat. Le géant allemand n’est pas le seul club outre-Rhin à s’intéresser au génie belge puisque le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen seraient aussi sur le dossier. L’OM devra donc se montrer convaincant pour que Nathan De Cat choisisse le projet marseillais. Il faudra également convaincre Anderlecht de lâcher sa pépite et une offre de 25 M€ pourrait suffire, d’après les informations de Florian Plettenberg il y a quelques semaines.
