
Pisté par l’OM, Ayoub El Kaabi a encore fait parler de lui. Le buteur marocain a inscrit un but exceptionnel avec sa sélection lors du match d’ouverture de la CAN face aux Comores (2-0).
Ce dimanche débutait la CAN 2025, au Maroc. Le match d’ouverture opposait le pays hôte aux Comores, une rencontre qui a vu les Marocains s’imposer 2-0 grâce à des buts de Brahim Diaz et d’Ayoub El Kaabi. Le second, avant-centre de l’Olympiakos, a inscrit une retournée splendide pour creuser l’écart. Un geste acrobatique dont le buteur marocain s’est fait spécialiste. En effet, Ayoub El Kaabi a eu droit à une compilation de trois minutes dans laquelle il enchaîne les gestes acrobatiques.
« Quelque chose se trame »
En fin de contrat en juin prochain, Ayoub El Kaabi avait déjà fait l’objet de prises d’informations lors des derniers mois, notamment de la part du FC Nantes et de l’OM, et ce n’est pas cette dernière prestation qui va faire changer d’avis ses courtisans. En effet, l’avant-centre marocain a été lié au club phocéen à plusieurs reprises. Une information qui a d’ailleurs été confirmée par le journaliste du média Les Lions de L'Atlas, Hakim Zhouri. « Il y a bien quelque chose qui se trame autour de lui », raconte-t-il pour le Football Club de Marseille.
