Mercato : L’OM va regretter le départ de ce buteur ?
Mercato : L’OM va regretter le départ de ce buteur ?
Elye Wahi, Crédit photo : Icon Sport
Après son départ prématuré de l’OM, Elye Wahi se relance enfin du côté de l’OGC Nice. Le buteur français retrouve une efficacité honnête. De quoi donner quelques regrets aux Olympiens ?
Arrivé durant le mercato d’été 2024, Elye Wahi était l’un des plus gros achats de l’OM. Le buteur tricolore n’a pas réussi à s’imposer sur la pointe de l’attaque phocéenne et, après seulement six mois dans le sud de la France, Elye Wahi a quitté l’OM pour rejoindre Francfort. Son séjour en Allemagne ne s’est pas beaucoup mieux passé, l’ex-buteur de l’OM a donc rejoint l’OGC Nice cet hiver pour tenter de se relancer.
Wahi brille avec Nice
Ce début d’aventure niçois semble plutôt réussir à Elye Wahi. L’attaquant, natif de Courcouronnes, a disputé six rencontres avec les Aiglons, durant lesquelles il a déjà inscrit trois buts. Un retour en Ligue 1 qui semble réussir à Elye Wahi et qui pourrait bien donner des regrets à l’OM, si cette bonne forme se confirme. Face à l’OL, l’ancien attaquant de l’OM a dû sortir dès le début du match à cause d’une blessure.
🗣️ Elye Wahi : "Elye à 15 ans avait beaucoup de talent, ne se posait pas beaucoup de question. Aujourd'hui j'ai pris conscience que le talent ne suffisait pas."
« J’ai pris conscience que le talent ne suffisait pas »
Avant ce match, Elye Wahi a expliqué pour Ligue 1+ avoir évolué ces derniers temps : « C’est vrai que le Elye de 15 ans avait beaucoup de talent, mais ne se posait pas beaucoup de questions. Aujourd’hui, j’ai pris conscience que le talent ne suffisait pas. Il faut continuer à travailler. C’est ce que je fais constamment pour performer et je suis content. Ici à Nice, la direction, les coéquipiers et le staff m’ont accompagné pour que je performe. Je suis content d’aider l’équipe. On va continuer à bien travailler. »