Mercato : L’OM va s’en mettre plein les poches !

Angel GOMES
Angel GOMES, Crédit photo : Icon Sport

Après une première partie de saison décevante, Angel Gomes est sur le départ de l’OM. Le milieu de terrain plaît à plusieurs clubs, notamment en Angleterre, de quoi permettre à Medhi Benatia de ramener un gros billet.

Lors du dernier mercato d’été, l’OM a réalisé une belle opération en s’attachant les services d’Angel Gomes. Le milieu de terrain du LOSC était en fin de contrat et a donc rejoint la Canebière pour 0 €. Le joueur formé à Manchester United avait pour objectif de remplacer Adrien Rabiot et de devenir le meneur de jeu de l’OM de Roberto De Zerbi. Medhi Benatia avait flairé le bon coup… qui s’est avéré être un flop.

L’OM veut vendre Gomes…

En effet, Angel Gomes n’a jamais réussi à prendre une place de titulaire sous les ordres du coach italien. Le natif de Londres enchaîne le bon et le moins bon, à tel point que les dirigeants marseillais voudraient déjà s’en séparer. Estimé à 18 M€ sur Transfermarkt et acheté gratuitement, Angel Gomes pourrait être une énorme plus-value pour l’OM. Après la grosse vente de Robinio Vaz à l’AS Rome, Medhi Benatia ne veut pas s’arrêter en si bon chemin.


… et compte en tirer un bon prix !

Malgré des prestations décevantes, Angel Gomes conserve une belle cote en Europe. En effet, plusieurs clubs d’Italie et d’Allemagne seraient intéressés en vue d'un futur transfert. L’ex-Mancunien pourrait également rentrer à la maison, en Angleterre. Bournemouth aurait coché son nom et souhaiterait rapatrier le milieu de terrain de l’OM. Medhi Benatia pourrait profiter de cette grosse concurrence afin de faire monter les enchères, et récupérer un joli pactole sur la vente d’Angel Gomes.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot