À la recherche d’un nouvel ailier, l’OM a flairé le bon coup chez Troyes avec Mathys Detourbet. Le dossier menant au jeune attaquant (18 ans) ne sera pas simple puisque l’AS Monaco s’est également positionnée dessus.
Soucieux de se renforcer en attaque, malgré l’arrivée d’Igor Paixao, l’OM a décidé de recruter un concurrent à l’ailier brésilien. D’après les informations du site Le 10 Sport, les Olympiens seraient en concurrence avec l’AS Rome et le LOSC sur le dossier Mathys Detourbet. Le jeune attaquant de Troyes a notamment fait l'objet d’une offre de 10 M€ du club italien. L’OM, toujours en quête de jeunes profils, serait très intéressé par sa venue sur la Canebière et ne lâcherait pas le dossier.
Monaco en embuscade ?
Sous contrat jusqu’en 2028 avec son club, Mathys Detourbet plaît à de nombreux clubs, notamment un club voisin de l’OM : l’AS Monaco. D’après les informations de RMC, les Monégasques se seraient également positionnés sur le crack troyen. Si le nom de l’attaquant de 18 ans figure dans les petits papiers de l’AS Monaco, le club de la Principauté étudierait également d’autres pistes pour ce mercato d’hiver. Attention à l’OM qui pourrait bien laisser passer un talent brut s’il ne se positionne pas assez rapidement.
