
Ancienne étoile filante de l’OM, Nuno Tavares serait tout proche de rejoindre l’Arabie saoudite contre un chèque de 25 M€.
Défenseur gauche de l’OM durant la saison 2022/2023, Nuno Tavares a toujours divisé. Le Portugais, qui présente de vraies compétences athlétiques lui permettant de surprendre beaucoup de joueurs sur son couloir gauche, montre également de grosses lacunes. En ce sens, l’OM n’a pas souhaité discuter avec Arsenal à la fin du prêt du joueur, les Gunners demandaient une somme beaucoup trop élevée aux dirigeants marseillais, qui ont depuis trouvé mieux, et pour beaucoup moins cher, avec Emerson.
Tavares rejoint l’Arabie saoudite
Nuno Tavares a alors rejoint la Lazio de Rome depuis l’été 2024 et, s’il a été très important pour les Italiens, il semble avoir perdu sa place et serait sur le départ. En effet, d’après les informations d’Ekrem Konur, Nuno Tavares intéresserait de nombreux clubs, notamment en Arabie saoudite, où Al-Ittihad aurait coché son nom. Sous contrat jusqu’en 2029 avec son club, Nuno Tavares pourrait rapporter un beau chèque à la Lazio.
L’OM jubile sur ce dossier
En effet, le journaliste poursuit en expliquant que les Italiens ne demanderaient pas moins de 25 M€ pour se séparer du défenseur gauche portugais. Un dossier qui doit faire sourire les dirigeants de l’OM qui semblent avoir fait les bons choix. Medhi Benatia a réussi à faire venir Emerson pour moins d’un million d’euros. Un joueur beaucoup moins cher et plus constant que Nuno Tavares.
