Louis Leroux est l’une des révélations du côté du FC Nantes. Les performances du jeune joueur ont attiré l’attention de gros clubs de Ligue 1 comme Rennes et le LOSC.
Louis Leroux est l’une des révélations de la saison 2025-2026 en Ligue 1. S’il avait bien terminé l’exercice précédent avec le FC Nantes, le jeune milieu de terrain tricolore confirme l’importance qu’il a pour les Canaris cette saison. Le joueur de 19 ans a notamment connu dix titularisations sur les 12 matchs qu’il a, pour l’instant, disputés avec le FC Nantes. Avec un but et une passe décisive en championnat, Louis Leroux a déjà tapé dans l’œil de plusieurs clubs.
La Ligue 1 s’intéresse à Louis Leroux
En effet, la pépite nantaise intéresse plusieurs écuries, notamment en Ligue 1. D’après les informations de Média Foot, Louis Leroux serait sur les tablettes de Rennes et du LOSC. Après les arrivées de Quentin Merlin, Valentin Rongier ou encore Ludovic Blas, le Stade rennais n’a pas fini de piocher dans le vivier du FC Nantes. Le LOSC, de son côté, prépare le départ d’Ayyoub Bouaddi et cherche un autre jeune talent pour le remplacer.
Une offre à 10 M€ ?
Si Luis Castro et le FC Nantes voudront garder le plus possible leurs bons joueurs pour assurer leur maintien, Waldemar Kita pourrait se laisser convaincre assez facilement. Soucieux de vouloir équilibrer les finances nantaises, le président canari pourrait accepter un transfert de Louis Leroux contre une offre de 10 M€, toujours selon Média Foot. 16e de Ligue 1 avec 10 points, le FC Nantes ne voit certainement pas le départ de Louis Leroux d’un bon œil. Réponse dans les prochaines semaines…
