Les excellentes relations qui unissent le Barça à l’agent Rafaela Pimenta pourraient être très utiles dans le dossier Gilberto Mora, la nouvelle pépite mexicaine de 16 ans qui enflamme la planète foot…

Lire aussi :
Après Lamine Yamal, un nouveau joyau du football mondial est en train d’éclore de l’autre côté de l’Atlantique. Il s’agit du milieu offensif mexicain, Gilberto Mora. Le joyau de Tijuana a battu le record de précocité de Yamal cet été en devenant le plus jeune joueur à remporter un tournoi international, la Gold Cup avec la sélection mexicaine. Face à cette trajectoire XXL, Gilberto Mora a fait appel aux services de l’expérimenté Rafaela Pimenta pour gérer sa prometteuse carrière.
Un vrai plus pour le Barça
Ancienne avocate devient l’une des agents les plus puissantes au monde, Rafaela Pimenta gère notamment les intérêts d’Erling Haaland, Paul Pogba ou encore Arne Slot. Et parmi les clubs avec lesquels elle a le plus de lien et d’affinité, on retrouve le Barça i Les Catalans pourraient donc avoir une longueur d’avance sur la concurrence pour le jeune Gilberto Mora. Affaire à suivre…