Alors qu’il voulait le prolonger, le FC Barcelone ne veut plus de Lewandowski. Le serial buteur polonais pourrait alors rebondir chez Lionel Messi, en MLS.
Ce feuilleton Robert Lewandowski n’en finit pas au FC Barcelone. L’attaquant polonais arrive en fin de contrat en juin prochain et doit se décider pour savoir ce qu’il veut faire de son futur : partir de la Catalogne, libre, ou bien prolonger avec les Blaugrana. S’il a un temps été question d’un départ cet hiver, cette hypothèse a rapidement été écartée pour laisser place aux rumeurs de prolongation. “Il veut rester et est disposé à revoir largement son salaire à la baisse”, expliquait alors El Chiringuito. Mais cette prolongation semble déjà être du passé.
Lewandowski file aux USA ?
Sport explique notamment que le FC Barcelone ferait le forcing pour recruter Julian Alvarez. Une arrivée de l’attaquant argentin dans le club serait financièrement incompatible avec le fait de prolonger Robert Lewandowski, même à moindre coût. Le serial buteur polonais doit alors se trouver un point de chute et aurait plusieurs pistes. Parmi elles : la MLS. Robert Lewandowski se verrait bien rejoindre Lionel Messi aux États-Unis, affirme la BBC. Il n’irait cependant pas à l’Inter Miami, mais plutôt du côté des Chicago Fire FC. Une réponse devrait tomber dans les prochains mois concernant le futur du joueur du FC Barcelone.
