L’Arabie Saoudite aurait dégainé une très belle offre pour Robert Lewandowski. 35 millions d’euros pour un joueur de 37 ans, à six mois de la fin de son contrat, c’est un cadeau tombé du ciel que les Catalans ont de grandes chances d’accepter…
Lire aussi :
Arrivé au FC Barcelone en 2022 et sous contrat jusqu’en juin 2026, Robert Lewandowski pourrait bien connaître ses derniers instants en Catalogne. À 37 ans, le serial buteur polonais est toujours autant efficace puisque s’il a inscrit le nombre colossal de 42 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, il démarre l’exercice 2025-2026 sur le bon pied avec déjà 4 réalisations en championnat. Cependant, les dirigeants du FC Barcelone devraient s’activer pour lui trouver un remplaçant, puisque son départ, initialement prévu en fin de saison, pourrait bien être précipité.
Un cadeau à 35 M€ ?
En effet, d’après les informations du média Fichajes, un club originaire d’Arabie Saoudite pourrait tenter de s’attacher les services du buteur barcelonais dès cet hiver. Si la source explique que le nom d’aucun club n’a pour l’instant filtré, ce dernier serait disposé à offrir un chèque de 35 M€ au FC Barcelone pour Robert Lewandowski. Une offre inespérée pour un joueur de son âge, qui plus est en fin de contrat dans quelques mois. Le club Blaugrana pourrait donc accepter cette offre pour renflouer ses caisses, mais il faut pour cela que les dirigeants catalans aient trouvé un remplaçant à l’ancien du Bayern Munich.
