Mercato : Le Barça pris au piège par son propre joueur ?

Alors que l’Arabie Saoudite tente de convaincre Robert Lewandowski de venir, le Barça étudie la possibilité de toucher un gros chèque cet hiver. Mais le Polonais pourrait avoir un autre plan en tête…

Robert LEWANDOWSKI
Robert LEWANDOWSKI, Crédit photo : Icon Sport

Après 2024, l’Arabie Saoudite continue son travail de sape en 2025 pour tenter de convaincre Robert Lewandowski de venir dans le Golfe. Mais cette fois, la tentative est plus alléchante que jamais… Un contrat supérieur à 200 M$ par saison. Et pour le Barça, l’assurance de toucher 35 millions d’euros pour un joueur de 37 ans dont le contrat prend fin à l’issue de la saison ! Une opportunité financière XXL pour toutes les parties.

Lewandowski prêt à dire oui, mais…

A quelques mois de la Coupe du Monde 2026, Robert Lewandowski ne semble pas décider à changer de club. Malgré la perspective d’un transfert juteux en janvier, la star polonaise songe plutôt à une opération décalée dans le temps… En effet, dans quelques mois, il sera libre de tout contrat. Qui dit « liberté », dit « prime à la signature »… Plutôt que de renflouer les caisses du Barça en janvier, Robert Lewandowski et son agent Pini Zahavi opteraient plutôt pour une arrivée libre après la Coupe du Monde et ainsi enrichir leur compte en banque respectif. Robert Lewandowski pourrait également aller au bout de son aventure blaugrana, aux côtés d’un Lamine Yamal qui veut tout gagner.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil