En fin de contrat en juin prochain, Robert Lewandowski est annoncé sur le départ le plus tôt possible. Si certaines rumeurs envoyaient le buteur polonais ailleurs dès ce mercato d’hiver, il pourrait attendre l’été et partir libre…
Lire aussi :
Arrivé en juin 2022 au FC Barcelone, Robert Lewandowski arrive en fin de contrat en juin prochain avec le club catalan. Le serial buteur polonais était alors annoncé sur le départ dès cet hiver afin de permettre aux Blaugranas de toucher une indemnité de transfert. Cependant, d’après les informations de Sport, l’attaquant du FC Barcelone n’envisagerait pas de quitter le club cet hiver et serait concentré à 100% sur la saison en cours. Un départ se fera donc lors du prochain mercato d’été, une mauvaise nouvelle qui ne fait pas l’affaire du FC Barcelone, qui ne touchera donc rien pour son départ.
Lewandowski intéresse l’AC Milan
L’avenir de Robert Lewandowski pourrait continuer à s’écrire en Europe. L’avant-centre barcelonais voudrait continuer au plus haut niveau et pourrait bien signer en Italie. D’après les informations de Sky Sport, le nom de Roberto Lewandowski serait dans les petits papiers de l’AC Milan. Les deux clans devraient se rencontrer dans les prochaines semaines pour entamer des discussions. Si le média explique que rien n’est fait pour le moment, Robert Lewandowski pourrait suivre le même chemin que Luka Modric, qui avait rejoint le club italien la saison passée.
