Mercato : Le FC Barcelone craque pour un phénomène qui n’a jamais connu la première division !

Par José Garcia le
Cesar Ortiz Gonzalez / Alamy
Jorge Salinas, Cesar Ortiz Gonzalez / Alamy
Ajouter comme source préférée sur Google

La cellule de recrutement du FC Barcelone a mis le nez en deuxième division espagnole pour dénicher un talent défensif étonnant.

Il n’y a pas qu’en Liga que les talents explosent. En seconde division espagnole aussi, quelques pépites parviennent à tirer leur épingle du jeu. C’est le cas de Jorge Salinas, sous les couleurs du Racing Santander. Auteur d’une saison XXL avec 33 rencontres et 7 passes décisives, à seulement 19 ans, ce prodige espagnol s’attire de prestigieuses convoitises. A commencer par celle du grand… Barça !


Salinas, le transfert sensation

Les recruteurs du FC Barcelone sont convaincus que Jorge Salinas peut devenir un latéral de premier plan dans les années à venir. Et les Catalans ne sont pas les seuls en Europe à le penser puisque Luis Campos, directeur sportif du PSG, songe aussi à Salinas pour jouer les doublures de Nuno Mendes. Estimé à 5 millions d’euros, alors que sa valeur était inférieure à 1 million d’euros il y a un an, Jorge Salinas sera un dossier chaud de l’été 2026 !

DONNEZ VOTRE AVIS !


Plus d'info
Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Voir tous les commentaires
Recevoir la Newsletter de LiveFoot Plus de news