Toujours à la recherche de bons coups pour améliorer l’effectif du FC Nantes, Waldemar Kita aurait tenté de recruter un joueur de l’OM cet hiver : Neal Maupay !
Le FC Nantes a déjà réalisé un mercato d’hiver très complet avec les arrivées de Deiver Machado et Rémy Cabella. Cependant, les Canaris ne comptent pas s’arrêter là et sont attentifs à la moindre opportunité de marché. En ce sens, Ahmed Kantari aimerait encore se renforcer en attaque et on apprend que le clan Kita aurait tenté un coup étonnant du côté… de l’OM ! En effet, le FC Nantes aurait, d’après les informations de But! Football Club, essayé d’attirer Neal Maupay.
Neal Maupay a refusé le FC Nantes ?
L’avant-centre de l’OM ne devrait toutefois pas rejoindre le FC Nantes. D’après les informations du 10 Sport, le futur de Neal Maupay s’écrirait en Espagne, où le FC Séville et Getafe seraient sur le dossier. Le FC Nantes devra donc trouver une autre piste pour se renforcer au poste de buteur. De son côté, l’OM va enregistrer un départ crucial pour son mercato. Le départ de Neal Maupay va permettre aux Phocéens de s’activer dans le sens des arrivées.
