Le FC Nantes aurait trouvé un accord avec Louis Leroux pour prolonger son contrat. Les Canaris pourraient s’assurer de l’avenir de son meilleur joueur jusqu’en juin 2030.
L’année 2026 pourrait être l’année du FC Nantes. Les Canaris ont parfaitement commencé cette nouvelle année en allant s’imposer au stade Vélodrome face à l’OM (2-0) et en réalisant un très bon mercato. Ahmed Kantari a vu l’expérimenté Rémy Cabella rejoindre son effectif afin d’aider le FC Nantes dans sa mission maintien. L’une des priorités du club et des supporters est maintenant de s’occuper de ses jeunes et, après les prolongations de Tylel Tati et Dehmaine Tabibou, le FC Nantes s’attaque à un nouveau gros dossier : Louis Leroux.
Louis Leroux va prolonger
En effet, Louis Leroux représente le futur du FC Nantes et est sous contrat jusqu'en 2028. Cependant, après avoir découvert l’intérêt de nombreux clubs l’été dernier, notamment l’AS Monaco, le FC Nantes veut blinder davantage son jeune crack. En ce sens, les Canaris auraient proposé un nouveau contrat à Louis Leroux, le liant jusqu’en 2030 avec les Jaunes et Verts. De quoi permettre au FC Nantes d’assurer son futur en conservant le milieu de terrain de 19 ans.
