Pour son premier match avec le FC Nantes, Deiver Machado a été exceptionnel. Contre l’OM, la recrue nantaise a proposé un niveau de forme assez bluffant.
« J’ai beaucoup de choses à apporter, je viens pour aider le club ». Les premiers mots de Deiver Machado étaient simples au moment d’officialiser son arrivée au FC Nantes. Et pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, le latéral gauche de 32 ans a fait bien plus « qu’aider » ses coéquipiers. Contre l’OM, l’ancien Lensois a été impressionnant durant tout le match.
Super Machado !
Inspiré, créatif, décisif et partout, Deiver Machado a signé un premier match de haut vol avec le FC Nantes. Sur le premier but nantais, son appel de balle libère un petit espace qui permet à Matthis Abline de déclencher la frappe qui amène l’ouverture du score. Dans les duels, face à Mason Greenwood, le néo-Nantais a éteint l’Anglais. Un phénomène en puissance qui devra confirmer rapidement ce niveau de forme et permettre au FC Nantes d’officialiser l’une des meilleures recrues des derniers mois.
