Mercato : Le FC Nantes prêt à tenter un gros coup avec… Lepenant ?

Par José Garcia le
Johann Lepenant
Johann Lepenant, Crédit photo : Icon Sport

Si la fuite des talents risque d’animer l’été du FC Nantes, les dirigeants nantais pourraient tenter de convaincre le jeune Johann Lepenant de rester malgré la Ligue 2.

Qui veut rester au FC Nantes ? C’est la question qui revient le plus autour de la maison jaune et verte ces derniers jours… La relégation en Ligue 2 devrait provoquer une vague importante de départs. D’abord pour remettre les finances du club à flot. Mais aussi parce que les joueurs nantais aspirent à autre chose que l’étage inférieur. Pour autant, le FCN pourrait essayer de convaincre quelques joueurs de rester. A commencer par Johann Lepenant.

Une pièce maîtresse pour construire l’avenir

A 23 ans, Johann Lepenant dispose d’un contrat jusqu’en juin 2029. Pour le FC Nantes, sa présence dans l’effectif 2026-2027 serait un vrai plus. A l’instar de Lucas Stassin à l’ASSE, les dirigeants nantais pourraient tout faire pour conserver son talent et avoir un vrai maître à jouer pour organiser la remontée du club en Ligue 1. Pour Lepenant, un point sera décisif : l’entraîneur qui prendra la suite de coach Vahid. Si Nantes mise sur un technicien qui donne envie à Lepenant de rester, pourquoi pas !


Plus d'info
Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot