Mercato : Le FC Nantes regrette déjà d’avoir laissé filer Benhattab…

Yassine Benhattab
Yassine Benhattab, Crédit photo : Icon Sport

Arrivé l’été dernier au FC Nantes, Yassine Benhattab n’a pas eu la confiance espérée et a alors rejoint Reims cet hiver. Avec déjà un but au compteur, le natif de Marseille peut donner des regrets aux Canaris…

Yassine Benhattab a vécu une aventure compliquée au FC Nantes. Arrivé en provenance d’Aubagne (National), l’ailier marseillais a démarré la saison dans la peau d’un titulaire. Après quatre matchs durant lesquels il a débuté, et montré de belles choses, l’attaquant de 23 ans a été relégué sur le banc, ne devant se contenter que de bouts de matchs par-ci par-là. Yassine Benhattab a alors rejoint le Stade de Reims lors du dernier mercato d‘hiver, sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

« On m’a mis sur le côté »

« Pourquoi quitter Nantes ? Déjà, pour jouer. J’ai senti que Reims me voulait. Un bon groupe, une bonne équipe, un bon staff, un bon club. Je suis très content d’être ici. On ne comptait plus sur moi (à Nantes). On m’a mis sur le côté d’un coup, sans savoir. Mais on ne va pas lâcher. Je monte crescendo. Ça fait un bon moment que je n’ai pas joué. Il faut enchaîner petit à petit », explique Yassine Benhattab sur les raisons de son départ du FC Nantes.


Benhattab revit à Reims

Ce départ a, semble-t-il, fait du bien au natif de Marseille. En effet, pour sa première sous les couleurs du Stade de Reims, Yassine Benhattab a inscrit un très beau but. Les Rémois affrontaient Le Mans en huitièmes de finale de Coupe de France et se sont imposés 3-0. Qualifiés pour les quarts de finale, ils affronteront Strasbourg, qui s’est défait de l’AS Monaco, ce jeudi soir.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot