Mercato : Le FC Nantes se débarrasse d’un boulet, Kita sort le champagne à la compta !

Dans l’air du temps, le départ de Florent Mollet a bien eu lieu. Un gros salaire de plus quitte le FC Nantes.

Florent MOLLET
Crédit photo : Icon Sport

Prometteur à Montpellier, Florent Mollet s’est progressivement perdu en route depuis son départ de l’Hérault. Et jamais le polyvalent milieu de terrain n’a réussi à retrouver son niveau, surtout pas au FC Nantes, où son passage restera celui d’un joueur au mieux banal, le plus souvent décevant…

Mollet s’en va, pas une surprise…

En fin de contrat avec le FC Nantes, Florent Mollet avait peu de chance de se voir proposer un nouveau bail. Sous les ordres d’Antoine Kombouaré, depuis près de deux ans, le Français de 33 ans n’était plus que l’ombre de lui-même. Et avec un salaire imposant de 100 000 euros par mois, l’aubaine était trop belle pour Waldemar Kita de faire une sacrée économie de plus.


Kita se frotte les mains

Après Nicolas Pallois, lui aussi non renouvelé, c’est un nouveau départ programmé qui s’est mis en place. Et le service comptabilité du FC Nantes va pouvoir sortir le champagne une fois de plus puisque le Top 7 des plus gros salaires 2024/2025 fond comme neige au soleil (Simon, Pallois, Chirivella, Mollet, Douglas Áugusto plient bagages).


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil