Mercato : Le FC Nantes tente le tout pour le tout…
Mercato : Le FC Nantes tente le tout pour le tout…
Waldemar KITA, Crédit photo : Icon Sport
Après un nouveau revers en championnat, le FC Nantes craint de connaître une relégation en Ligue 2. Pour éviter ce scénario, Waldemar Kita enchaîne les recrues lors de ce mercato d’hiver.
Rien ne va plus pour le FC Nantes, qui a connu un nouveau revers en Ligue 1, face à l’OGC Nice. Les Canaris ne parviennent pas à quitter la zone rouge du championnat et Le Havre ainsi que le Paris FC (principaux concurrents au maintien) ont pris six longueurs d’avance sur les Nantais. Une très mauvaise nouvelle pour le FC Nantes qui voit petit à petit l'hypothèse d’une relégation s’approcher. En ce sens, les dirigeants nantais font tout pour se renforcer afin d’éviter ce scénario.
Un nouveau renfort à Nantes
Waldemar Kita a alors mis la main à la poche pour améliorer l’effectif d’Ahmed Kantari. Le FC Nantes a donc enregistré les arrivées de Rémy Cabella, Ali Youssif, Deiver Machado et Ibrahima Sissoko. Ce n’est pas tout puisque les Canaris voudraient faire venir un défenseur d’expérience en la personne de Frédéric Guilbert. L’ancien joueur d’Aston Villa, de Strasbourg et de Lecce vient de résilier son contrat avec le club italien. Le FC Nantes pourrait donc réaliser un gros coup en récupérant un renfort pour 0 €.