Waldemar Kita comptait sur la vente XXL de Nathan Zézé pour renflouer les caisses du FC Nantes. Mais visiblement, l’opération n’est plus d’actualité !

Lire aussi :
Après un été 2024 chaud bouillant, Nathan Zézé s’est engagé dans un mercato estival 2025 qui promettait d’être encore plus animé autour de son avenir. Courtisé par des clubs allemands et anglais, le défenseur central de 20 ans semblait promis à un transfert record. Et Waldemar Kita, en mission « renflouement des caisses », tablait sur une vente XXL de sa pépite.
Nathan Zézé, changement de programme !
Sur le marché des transferts, le Bayern Leverkusen, West Ham et surtout Bournemouth étaient disposés à offrir les 20 millions d’euros minimum réclamés par le FC Nantes. Mais d’après le très bien informé Sacha Tavolieri, il y a un changement de programme pour Nathan Zézé : « Courtisé par la Premier League, Nathan Zézé devrait rester chez les Canaries cette saison. Le défenseur compte enchaîner les performances en début de saison avant d'intégrer la sélection de la Côte d'Ivoire, qui l'a approché en vue de la CAN ».
Surprise au FC Nantes
Les révélations du journaliste belge font sensation chez les supporters nantais. Tous s’attendaient à ce que Nathan Zézé, pur produit de la formation jaune et verte, fasse ses valises. Après le miracle de l’été 2024, où les dirigeants ont réussi à le conserver, il était inconcevable de vivre un été de plus sans résister. Coup de théâtre, Nathan Zézé est parti pour rester !