Le phénomène du LOSC, Ayyoub Bouaddi, a récemment fêté ses 18 ans. Et sur le marché européen, on s’active de plus en plus pour tenter de signer le nouveau prodige du foot français.

Lire aussi :
Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 en 2023-2024, à l’âge de 16 ans et 3 jours, Ayyoub Bouaddi est devenu incontournable la saison suivante. Phénomène de précocité, le milieu de terrain des Dogues poursuit sa belle progression en 2025-2026 avec un rôle toujours aussi précieux pour Bruno Genesio. Convoqué en équipe de France Espoir la semaine de ses 18 ans, la perle des Dogues est toujours aussi convoitée sur le marché des transferts…
Attention à la Juventus
Sur les tablettes du grand PSG, qui rêve de faire coup-double après la signature de Lucas Chevalier cet été, Ayyoub Bouaddi intéresse également très fortement la Juventus Turin. Le club qui a enrôlé Jonathan David et Edon Zhegrova ces dernières semaines envisagent désormais de signer Bouaddi. Le journaliste Nicol Schira indique que le joueur est systématiquement observé par la Juventus et qu’il fait partie des cibles chaudes pour les mercatos à venir.