Très bon du côté de l’AJ Auxerre, Kévin Danois a de nombreux prétendants à l’approche du mercato. Le LOSC, le Stade Rennais ou encore l’OL ciblent le milieu de terrain de 21 ans.
Toujours engagé dans une folle course pour le maintien, l’AJ Auxerre peut compter sur plusieurs très bonnes individualités. En effet, formé au club, Kévin Danois est l’une des belles révélations de la saison en Ligue 1. Le milieu de terrain français pourrait d’ailleurs quitter le club bourguignon en fin de saison et plusieurs clubs s’intéressent au joueur de 21 ans. En effet, le LOSC serait très chaud dans ce dossier, à l’approche du mercato d’été. Cependant, les Dogues ne sont évidemment pas les seuls à être venus aux renseignements concernant Kévin Danois.
Le LOSC, l’OL, le Stade Rennais… qui va récupérer Danois ?
En effet, en Ligue 1, l’OL et le Stade Rennais sont également intéressés par Kévin Danois. Encore engagés dans la course à la Ligue des champions, reste maintenant à voir quel club aura les faveurs du joueur de l’AJ Auxerre. Ce n’est pas tout, étant donné que Kévin Danois plaît aussi à l’international. En Angleterre, Newcastle pourrait tenter de s’attacher les services de l’Auxerrois. Des clubs allemands sont également sur le dossier. Quoi qu’il en soit, il semble compliqué d’imaginer Kévin Danois rester à l’AJ Auxerre cet été.
D’ici la fin de la saison, le RC Lens devrait perdre plusieurs joueurs importants de l’effectif. En fin de contrat, Malang Sarr et Adrien Thomasson vont partir libres de tout contrat cet été.
Lire la suite