Mercato : Le LOSC s’intéresse à un sacré client du championnat… écossais !

Dans la perspective de probables départs à venir comme celui d’Ayyoub Bouaddi, de plus en plus convoité, le LOSC aurait le regard tourné vers un crack du championnat d’Ecosse.

Nicolas Raskin
Nicolas Raskin, Crédit photo : Depositphotos / @ vitaliivitleo

Le LOSC le sait, il sera très compliqué de conserver Ayyoub Bouaddi de longues saisons. Malgré son très jeune âge (18 ans), le prodige des Dogues a le PSG, le Real Madrid et la Juventus sur ses talons. Dans le Nord, on se prépare à son possible départ pour 2026. Et parmi les pistes étudiées, il y aurait un profil actuellement ciblé en… Ecosse ! D’après Média Foot, le LOSC aurait des vues sur un crack belge nommé Nicolas Raskin : « Lors du dernier mercato estival, Nicolas Raskin était suivi par l’Olympique de Marseille. Mais le prix demandé par les Glasgow Rangers (entre 25 et 30 M€) a découragé les Phocéens. D’après les éléments récupérés par Média Foot, c’est au tour du LOSC de s’intéresser de près à Nicolas Raskin. Élu joueur de la saison 2024-2025 par les Glasgow Rangers, le joueur de 24 ans a également fait partie de l’équipe type de la saison en Ecosse. Des prestations qui auraient également tapé dans l’œil de Rennes, positionné sur le dossier ».

Raskin, un gros poisson

Sélectionné par Rudi Garcia avec la Belgique, Nicolas Raskin est un gros poisson pour le LOSC. Et c’est aussi un « personnage »… Après une grosse saison 2024-2025, Nicolas Raskin semblait disposé à partir cet été. Mais les Glasgow Rangers n’ont pas cédé et les relations ont été « complexes » avec la famille du joueur ces dernières semaines. Si le calme est revenu, les intérêts venus de France pourraient remettre un peu d’huile sur le feu…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil