
Le LOSC regarde attentivement le dossier d’un milieu algérien, Yacine Titraoui (Charleroi). En fin de contrat (juin 2027), ce talent de 22 ans est sur le départ et Lille est bien positionné.
Lire aussi :
Milieu de terrain de Charleroi, Yacine Titraoui arrive bientôt à la fin de son contrat. Engagé jusqu’en juin 2027, un départ de l’Algérien pourrait être envisagé dès cet hiver. Le LOSC serait d’ailleurs bien placé pour récupérer le milieu de terrain, les Dogues avaient déjà tenté de récupérer Yacine Titraoui l’été dernier. Sacha Tavolieri avait notamment révélé que le joueur de Charleroi devait être le remplaçant de Benjamin André en cas de départ.
Le LOSC va dépenser 9 M€
Si le LOSC veut s’attacher les services de Yacine Titraoui, il devra sortir le chéquier. Comme le révèle le podcast HLN, Charleroi pourrait laisser partir son milieu de terrain contre un chèque de 9 M€. Les Dogues devront alors faire face à la concurrence d'autres clubs belges dans ce dossier, comme le Club de Bruges. En 18 matchs de Jupiler Pro League, le milieu de terrain algérien a inscrit trois buts. Des performances qui permettent à Charleroi de rester hors de la zone de relégation.
