Mercato : Le LOSC va perdre l’un de ses meilleurs joueurs…

Par José Garcia le
Ajouter comme
source préférée
Nabil Bentaleb
Nabil Bentaleb, Crédit photo : Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain, Nabil Bentaleb pourrait quitter le LOSC cet été. De nombreux clubs, notamment en Ligue 1, se seraient positionnés sur l’Algérien.

Arrivé durant le mercato d’été 2023, Nabil Bentaleb a beaucoup manqué au LOSC durant son problème au cœur. De retour cette saison avec les Dogues, il est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe de Bruno Génésio. Cependant, l’international algérien est en fin de contrat en juin prochain, et plusieurs opportunités s’offrent à lui. Si le milieu de terrain a l’occasion de prolonger avec le LOSC, d’autres clubs seraient très intéressés par les services de Nabil Bentaleb. En effet, le Besiktas s’est positionné sur le joueur lillois. En France, plusieurs clubs du top 6 seraient également intéressés par les services de l’ancien angevin. Des opportunités existent aussi en Angleterre. Reste maintenant à voir si Nabil Bentaleb fera le choix de prolonger avec le LOSC, ou bien de tenter un nouveau défi.


Plus d'info
Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot