Mercato : Le LOSC va tenter de récupérer un petit billet…

En perte de vitesse du côté du LOSC, André Gomes n’entre plus dans les plans lillois. Les Dogues vont même tenter de le vendre cet hiver, à quelques mois de la fin de son contrat.

Andre Gomes
Andre Gomes, Crédit photo : Icon Sport

André Gomes ne semble plus entrer dans les plans de Bruno Genesio au LOSC. Le coach tricolore a d’ailleurs décidé de ne pas l’inscrire sur la liste pour l’Europa League mais ne semble pas pour autant fermer la porte. « À partir du moment où j’ai un groupe de joueurs aujourd’hui qui est constitué et qui l’est au minimum jusqu’au mois de janvier, tous les joueurs qui constituent ce groupe, qu’ils soient dans la liste UEFA ou pas, sont susceptibles de jouer. Il est dans l’effectif et je compte sur lui comme je compte sur tous les autres joueurs opérationnels. Il n’y a pas de joueur écarté ou blacklisté dans l’effectif du LOSC », raconte le coach lillois.

Un départ prévu cet hiver

Cependant, ce ne serait pas la position des dirigeants du LOSC qui aimeraient bien voir André Gomes partir du Nord de la France. En effet, d’après les indiscrétions du journaliste Mohamed Toubache-Ter, un départ du Portugais dès cet hiver serait « l’objectif premier » du board lillois. Sous contrat jusqu’en juin prochain, André Gomes pourrait bien faire ses valises durant la prochaine fenêtre de transfert pour ne pas partir libre à la fin de la saison. Une vente permettrait alors au LOSC de toucher un petit billet pour celui qui a été recruté libre il y a maintenant deux ans.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil