Luis Enrique aimerait renforcer son milieu de terrain avec l’arrivée d’un profil différent de dont il dispose actuellement au PSG. Un gabarit plus dense pour muscler sa proposition face à des adversaires plus « costauds ».
Lire aussi :
L’effectif ciselé par Luis Campos convient parfaitement à Luis Enrique. Bien parti pour marquer l’Histoire, ce PSG a toutefois quelques axes d’amélioration. Un ou deux renforts dans l’axe de la défense et un milieu de terrain « puissant », c’est le menu du mercato estival 2025.
Un milieu de terrain d’impact
Luis Enrique cherche un milieu de terrain plus grand et plus puissant que les pépites portugaises que sont Vitinha et Joao Neves. Un joueur athlétique mais capable de bien jouer au football, dans le style d’un Adrien Rabiot à l’OM, par exemple. Et Luis Campos a déjà quelques idées en tête.
La piste Manu Koné
En Serie A, le profil de Manu Koné répond aux attentes de Luis Enrique. Le Français, qui a trouvé sa place avec Didier Deschamps, s’éclate aussi à l’AS Rome. Longtemps suivi par Luis Campos, il pourrait devenir une cible active du PSG.