Avant qu’il n’opte pour le projet de Manchester United, Leny Yoro était une cible du PSG. Un profil que Luis Campos n’a pas perdu de vue. Paris continue de suivre sa progression et envisage toujours de miser sur lui dans l’avenir.

Lire aussi :
Luis Campos dispose d’une liste de talents qu’il observe et suit régulièrement. Nombre d’entre eux sont Français car le PSG se doit de prioriser la formation tricolore, notamment pour respecter les quotas imposés par l’UEFA. Et parmi ces talents français, dans le secteur défensif, on retrouve Leny Yoro. Chassé par le PSG lorsqu’il était à Lille, le Français a opté pour l’aventure anglaise et Manchester United. Un choix pas encore payant, Manchester étant en pleine crise depuis plus d’un an…
Yoro toujours suivi par le PSG
Acheté 62 millions d’euros par Manchester United, Leny Yoro aura 20 ans au mois de novembre et espère que sa situation va s’améliorer dans les mois à venir. La crise de Manchester ralentit sa progression lui qui frappait aux portes de l’équipe de France. Géré par Jorge Mendes et Gestifute, l’espoir tricolore pourrait également songer à rebondir ailleurs. Et le PSG sera bien évidemment de la partie s’il émet le souhait de quitter le Nord de l’Angleterre. La succession de Marquinhos s’organise déjà et Luis Campos sera très heureux de pouvoir installer Yoro à la place du Brésilien si l’opportunité se présente…